Logo balladins
Book
By browsing this site, you agree the use of cookies to provide you services and offers according to your points of interest. To learn more, click here

Grande Arche

Profitez de la vue incroyable sur Paris et au-delà et découvrez un superbe musée

Grande Arche

Découvrez la Grande Arche, récemment rénovée, qui offre une vue incroyable sur le centre de Paris et au-delà

EXCLUSIVITE #balladinsFamily : Grâce à notre billetterie en ligne, découvrez le #BonPlan balladins pour faire des économies :

Billets entrée plate forme d'observation + musée

Réservez ici !

D'une hauteur de 110 mètres, la Grande Arche de La Défense est un imposant triomphe architectural. Conçu comme une version du 20e siècle de l'Arc de triomphe, le monument célèbre l'humanité et les idéaux humanitaires et offre une vue incroyable sur le centre de Paris. Grimpez au sommet, profitez de la plus grande terrasse de Paris et découvrez aussi le fascinant musée dédié au photojournalisme, enfin si vous arrivez à détourner les yeux de l'extraordinaire panorama !

Ne restez pas dans l'ombre de la Grande Arche de La Défense, l'une des plus grandes structures de la ville. Après avoir gravi les marches en marbre, grimpez à son sommet en empruntant les ascenseurs vitrés, qui offrent une vue panoramique sur quelques-uns des bâtiments les plus emblématiques de la capitale.

En haut, la vue est encore plus incroyable ! Vous allez tout simplement rester bouche bée lorsque vous serez sur la terrasse et la passerelle de 100 mètres. Vous aurez l'impression de marcher dans les airs ! Et surtout, vous pourrez admirer des monuments emblématiques comme la Tour Eiffel, le Louvre et l'Arc de Triomphe. Profitez d'un panorama inédit sur Paris et bien au-delà !

Et pendant que vous êtes là, profitez-en pour visiter le musée dédié au photojournalisme, un magnifique espace de 1 200 m², qui expose les œuvres de quelques-uns des plus grands photographes du monde. Puis redescendez sur terre.

Les points forts :

  • Découvrez la Grande Arche, récemment rénovée, qui offre une vue incroyable sur le centre de Paris et au-delà
  • Grimpez directement en haut en prenant les ascenseurs vitrés panoramiques puis étirez vos jambes sur l'immense toit-terrasse et la passerelle, à 110 mètres au-dessus du sol
  • Découvrez le superbe musée dédié au photojournalisme, qui présente des œuvres contemporaines et classiques de quelques-uns des plus grands photographes du monde